> Tel.02 97 28 07 20> contact@allpeco.com

Votre panier est vide

Effet de la maca rouge

Quelques chiffres :

En France, l'adénome de la prostate touche 80 % des hommes de plus de 55 ans, 10 % auront recours à une opération. Après 60 ans, 43 % des hommes se disent gênés par les symptômes liés à l'hypertrophie bénigne de la prostate.

 

 


Quelles  solutions ?

Il existe l'opération chirurgicale mais dans beaucoup de cas les personnes sentent toujours des gènes comme des problèmes sur le fonctionnement sexuel. Il existe des médicaments selon les problèmes rencontrés diminuant l'infection. Ces derniers temps vu le problème épidémiologique, de nombreuses recherches sur les plantes médicinales sont en cours.

Dans le monde entier, une des familles connues pour ses effets anti-tumeurs sont les crucifères comme le brocoli, le chou. Ils sont beaucoup utilisés parce qu'ils contiennent des substances qui inhibent la croissance des tumeurs. Un des crucifères est la maca (Lepidium Meyenii) qui pousse sur les hauts plateaux andins du Pérou. La maca se présente sous différentes variétés ou couleurs qui vont du blanc au noir, cependant la plus consommée est la jaune. L'université Cayetano Heredia a observé d’après les études que si les différents types de maca produisent le même effet biologique, elle ont des effets différents.

 "Quand nous avons étudié la maca rouge, nous avons découvert que diminuait le poids de la prostate, la maca rouge est capable de réduire ou d'éviter l'hyperplasie bénigne et ainsi peut servir de traitement aux personnes souffrant de cette maladie" précise le docteur Gonzales. Les études scientifiques démontrent que la réduction est spectaculaire et sera de beaucoup d'utilité pour les patients.

L'hyperplasie bégnigne : qu'est ce que c'est ?


L’hyperplasie bénigne de la prostate ou HBP est une croissance démesurée de la glande prostatique se produisant généralement chez les hommes de plus de 50 ans et  plus de 50% en souffre. La prostate entoure la partie supérieure de l’urètre, le tube urinaire, à l’endroit précis où celui-ci rejoint la vessie. Si la prostate devient trop volumineuse, elle risque d’étrangler l’urètre et de l’obstruer partiellement." Cette maladie peut effectivement affecter la qualité de vie des personnes occasionnant une gêne pour uriner  ou plus fréquemment les faisant se lever la nuit", indique le docteur Gustovo Gonzales Rengifo, doyen de la Faculté de Sciences et Philosophie de l'université péruvienne Cayetano Heredia. Il précise que la prostate croit de manière naturelle et va en augmentant avec l’âge. L'indisposition est associée à l'hormone testostérone.

Sur Pérou Équitable, nous commercialisons la maca rouge en extrait sec sous forme de poudre atomisée avec un taux de glucosinolates de plus de 3% pour un effet réel sous 1 mois

Pérou Equitable - copyright 2011-2015

Création site Internet - Edelweiss Studio / Création graphique - Mon Atelier Coloré